MENU PRINCIPAL

ICE KART TROPHY
 2017


Communiqué de presse:

Le TLK fête ses 10 ans en altitude! 

 

Après 10 d’existence, le Team Luneray Karting, association de karting loisir, a délaissé les pistes en asphalte pour aller s’essayer à la glisse. 

Début février, 18 pilotes du club ont pris la direction de Serre-Chevalier, dans les Alpes pour une course d’endurance sur glace. 

Un projet qui tenait cœur aux dirigeants de l’association luneraysienne depuis deux ans.

Grâce à leur ténacité et leur implication, bien aidés par leurs précieux sponsors et tous les adhérents de l’association, leur projet a vu le jour du 02 au 05 février, pour 4 jours conviviaux autour du karting évidemment, mais pas que… 

Un programme «sur mesure» les attendaient avec notamment: ski sur les pistes de Serre Chevalier, détente et baignade en extérieur par -2 degrés au centre Thermoludique de la station pour se « préparer » à l’épreuve de la glace, détente gastronomique dans une bonne adresse de la station autour d’une tartiflette, etc. 

Côté sportif, les luneraysiens ont fait honneur au club avec 6 équipages présents sur 15 au total. Le meilleur résultat est à mettre à l’actif de l’équipage composé de Thierry Goulay, Jean-François Tessier et Stéphen Dumont avec une superbe 4e place. Les autres équipages se sont également illustrés face à des concurrents habitués à la glace ou encore les champions de d’europe de Lamera Cup (course sur circuit). 

Bref, un week-end inoubliable pour les 18 participants qui, grâce à la convivialité de chacun, ont permis à la petite association de représenter les couleurs de Luneray au-delà de la région. 

Pour finir, un grand merci aux sponsors du club, particulièrement à la municipalité de Luneray pour son soutien. 

Chronos et classements

Vous pouvez accéder aux photos de la journée via les liens suivants :

Google Photos : https://goo.gl/photos/wE3jaZniGxekvBho6
Flickr : https://flic.kr/s/aHskRP3iiq