MENU PRINCIPAL
R
ESULTATS
TLK CHALLENGE 2015 - FINALE

 

 

DATE: Samedi 07 NOVEMBRE 2015

 

LIEU: RKC - Boissy l'Aillerie

 

KARTS: 390 cm3 4T

 

 TYPE: Sprint

 

CONDITIONS: Piste sèche



DANY REMPORTE LA FINALE,
mais n'empêche pas Jérémy de devenir CHAMPION 2015


Une manche sous tension...

La finale 2015 se déroulait ce samedi 07 novembre avec de multiples enjeux au classement (à relativiser néanmoins... :) ). Les 25 pilotes "au taquet" se retrouvaient donc au RKC pour apprécier de nouveau la qualité des châssis et du tracé. A l'issue des 3 courses de la soirée, c'est Dany qui s'impose et qui devient le seul recordman en terme de victoires au TLK Challenge (11 victoires). Il devance Martial (2e) et Jérémy qui devient donc le plus jeune CHAMPION TLK CHALLENGE depuis sa création en 2006.

Au classement général, Jérémy succède donc à son père qui devra se contenter cette année d'une très belle 2e place, loin devant Julien-Pierre (3e).

Du côté des vétérans, la course fût très animée ! Les "Papys", toujours le couteau entre les dents, nous ont offert une course à rebondissements sur fond de dépassements très (trop ?) virils, de revirement de situation, d'accrochages, de contacts, de changement de leaders, etc. Bref, une course passionnante pour les spectateurs :). A ce petit jeu, c'est fabien qui devient le nouveau CHAMPION VETERAN 2015, devant le malheureux Jojo (2e) coiffé sur le fil et David L. (3e).

En tout cas, nous espérons que vous avez passé une agréable saison 2015 et que vous êtes d'ores-et-déjà près pour la saison des 10 ans du club !!!!

CHRONOS

CLASSSEMENTS (avec Florian Quibel comptabilisé)